CONSEILLER SUPPORT CLIENTS LOGICIELS RH H/F

Référence :
4817-CONSFR-ARH
Accessible

Altitude RH, cabinet de conseil en ressources humaines basé à Nantes, accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets de recrutement et d’évaluation.

Notre client, Bodet Software, filiale du groupe Bodet (730 salariés) est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 3 domaines : – Les solutions de Gestion des Temps – La gestion des Ressources Humaines – Les solutions de sécurité et contrôle d’accès aux bâtiments. Bodet Software est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations et accompagne plus de 35 000 clients dans le monde et 5 millions d’utilisateurs au quotidien.

 

Afin de poursuivre la croissance de ses activités, nous recherchons un :

 

CONSEILLER SUPPORT CLIENTS LOGICIELS RH H/F basé au siège à Cholet.

 

Au sein d’une équipe dynamique avec un fort esprit collaboratif, vous assurez le conseil et l'assistance des clients (gestionnaire RH, gestionnaire paies, RRH/DRH) par téléphone.  Autonome dans vos actions, vous déterminez les moyens à mettre en œuvre pour réaliser l'intervention et résoudre les problèmes fonctionnels RH rencontrés.

Pour un suivi optimal de l'activité, vous rendez compte de votre intervention et ainsi veiller à la qualité des informations contenues dans le dossier client. Vous remontez les données pouvant être capitalisées par le reste de l'équipe et les formaliser dans la base de connaissances ainsi que les dysfonctionnements rencontrés chez les clients.

De formation supérieure en RH/paie, votre expérience au sein d’un service RH vous permet de comprendre les attentes et les enjeux métiers de vos interlocuteurs. Vous avez une attirance pour les nouvelles technologies et un vrai sens du service.  Au sein d’une équipe, on apprécie votre envie de partager vos connaissances, votre sens de l’analyse et votre capacité à communiquer votre bonne humeur !

De nature curieuse, vous réalisez une veille législative et technologique sur le digital RH, vous pouvez détecter les besoins d'évolution des systèmes pour les transmettre au service marketing.

Attentif à l’intégration de ses collaborateurs et à la qualité de service rendue à ses clients, Bodet Software propose un parcours d’accompagnement de découverte de l’entreprise et de formation à ses produits dès votre arrivée. Le poste est ouvert au télétravail à raison d’1 à 2 jours par semaine.

Maintenant que le descriptif ci-dessus vous a convaincu, vous avez certainement hâte de rejoindre une entreprise familiale, avec des projets innovants à forte valeur ajoutée, qui offre de véritables perspectives d'évolution à ses collaborateurs. Il ne reste plus qu’à nous transmettre votre candidature par mail à recrutement@altituderh.fr.

 

 

Secteur(s) d'activité(s) :
  • Informatique - Software
Fonction : CONSEILLER SUPPORT CLIENTS LOGICIEL RH H/F
Type de contrat : CDI
Durée :
Lieu : Cholet (49) - Possibilité de télétravail (2 jours par semaine)
Région :
  • Pays de la Loire
Rémunération : Selon expérience
Niveau d'expérience requis :
Date de parution : 04/03/2019
Date de la dernière mise à jour :

Postulez à cette offre

Vous postulez pour l'offre de POSTE