CHARGE DE PARAMÉTRAGE PAIE ET VEILLE RÉGLEMENTAIRE (H/F)

Référence :
2719-CHPARA-ARH
Accessible

Au sein d’une équipe, vous aimez effectuer de la veille réglementaire et apporter votre expertise en droit social et/ou en paie ? Vous aimez analyser les évolutions législatives qui seront à prendre en compte dans la maintenance et la mise à jour des paramétrages du logiciel de paie ? Alors cette offre devrait vous intéresser !

Vous traduisez ensuite ces éléments en rédigeant des spécifications fonctionnelles pour garantir une évolution du logiciel cohérente avec la législation. Vous rédigez la documentation à destination des clients pour les informer des évolutions. Pour accompagner ces changements, vous décrivez précisément et techniquement les éléments visant à modifier le plan de paie.

Votre expérience confirmée en entreprise, en cabinet d’expertise comptable ou chez un éditeur de logiciels vous a permis de développer des appétences pour le domaine de la veille légale et conventionnelle ou de la réalisation/supervision de la paie. Vous montrez de l’aisance et de la facilité à paramétrez des logiciels informatiques de paie. On apprécie votre écoute et votre assertivité dans le travail en équipe. Vos qualités rédactionnelles et votre esprit de synthèse font la différence dans la gestion de vos missions quotidiennes.

Altitude RH, cabinet de conseil en recrutement, basé à Nantes accompagne entreprises et candidats avec transparence et enthousiasme dans leurs projets. Pour ce poste, notre client, éditeur de logiciels, propose un parcours d’accompagnement (découverte de l’organisation et des différents services de l’entreprise) et de formation (observation, temps d’adaptation, travail en binôme) dès votre intégration.

Si cette offre correspond à ce que vous souhaitez faire, alors candidatez en envoyant votre CV à l’adresse mail suivante : recrutement@altituderh.fr

 

Secteur(s) d'activité(s) :
  • Informatique - Software
Fonction : CHARGE DE PARAMÉTRAGE PAIE ET VEILLE RÉGLEMENTAIRE H/F
Type de contrat : CDI
Durée :
Lieu : Nantes (44)
Région :
  • Pays de la Loire
Rémunération : Selon expérience
Niveau d'expérience requis :
Date de parution : 30/10/2019
Date de la dernière mise à jour :

Postulez à cette offre

Vous postulez pour l'offre de POSTE