CHARGE D'AFFAIRES AMENAGEMENT TCE H/F

Référence :
2723-CAFFAGT
Notre client est une entreprise spécialisée dans la conception et la réalisation d'espaces commerciaux. Elle accompagne depuis plus de 40 ans ses clients depuis la création de concept, l'élaboration et le suivi des dossiers administratifs et le pilotage des travaux jusqu'à la réception des espaces réalisés. S'appuyant sur une équipe de 20 personnes, elle intervient sur toute la France auprès des franchiseurs, franchisés et indépendants dans l'aménagement de commerces, restaurants, bars, bureaux, et secteur tertiaire.

Dans le cadre du développement de l'activité, nous accompagnons notre client dans la recherche d'un(e) : CHARGE D'AFFAIRES AMENAGEMENT TCE H/F

Rattaché au dirigeant, vous êtes l'Interlocuteur principal du client depuis la signature du projet jusqu'à la réception finale.

Vous aurez pour principales missions de :

- Assurer le suivi commercial (veille, notoriété, prescription, prospection, fidélisation)- Prendre en charge de la demande client, prise de chantier, projet, pré-étude chiffrage,- Suivre vos projets en animant les équipes internes et les entreprises partenaires, - Effectuer les visites techniques des Locaux et effectuer les relevés détaillés- Organiser les études techniques et financières dans le respect des règles PMR- Rédiger et analyser les demandes de prix auprès des sous-traitants et fournisseurs, - Piloter l'organisation des chantiers dans le respect des planning établis, - Suivre les chantiers dans le respect des contraintes économiques et de qualité, - Contrôler le respect de la législation en matière de qualité, hygiène, sécurité et environnement,- Effectuer le suivi administratif de l'affaire (facturation, règlements, relances client) - Assurer le suivi de chantier jusqu'à réception (planification, réception)Issu d'une formation BAC + 2 technique ou commerciale, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans une fonction de management de projet dans le secteur de l'aménagement d'espaces commerciaux. Meneur d'Homme, minutieux, vous avez le souci de la finition et de la maîtrise de la qualité. Vous faites preuve de rigueur, de méthode et de sens de l'organisation. Vous avez le sens du contact pour gérer les relations clients, fournisseurs et sous-traitants.

Poste rattaché au siège à Vannes (56) pour gérer des projets en Ile de France.
Déplacements à prévoir : 3 jours par semaine à Paris (possibilité de résider à Paris et de se rendre 1 jour par semaine à Vannes).


Rémunération attractive + avantages

Merci de nous adresser votre candidature par mail à l'attention de Magali MAC CONNELL
Secteur(s) d'activité(s) :
  • BTP / Construction - bâtiments commerciaux
  • habitations
Fonction : BTP & second oeuvre
Type de contrat : CDI
Statut : Cadre
Durée :
Lieu : Paris - 1er arrondissement
Département : 75 - Paris
Rémunération minimum : 40000
Rémunération maximum : 45000
Type de rémunération : Euros / an
Avantages : Avantages société
Niveau d'études :
Niveau d'expérience requis : 7-10 ans
Date de parution : 06/04/2024
Date de la dernière mise à jour :

Postulez à cette offre

Vous postulez pour l'offre de POSTE