TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL BILINGUE ANGLAIS H/F

Référence :
2218-CONSGB-ARH
Logo ARH
Accessible

Altitude RH, cabinet de conseil en ressources humaines basé à Nantes, accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets de recrutement et d’évaluation.

Notre client, Bodet Software, filiale du groupe Bodet (730 salariés) est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 3 domaines : – Les solutions de Gestion des Temps – La gestion des Ressources Humaines – Les solutions de sécurité et contrôle d’accès aux bâtiments. Bodet Software est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations et accompagne plus de 35 000 clients dans le monde et 5 millions d’utilisateurs au quotidien.

Afin de poursuivre la croissance de ses activités, nous recherchons un :

TECHNICIEN SUPPORT CLIENTS BILINGUE ANGLAIS (F/H) basé à Nantes ou Cholet

Au sein du service support client international, votre rôle consiste à apporter un soutien technique et fonctionnel aux filiales et distributeurs par une assistance téléphonique, tout en assurant le support des clients utilisant les logiciels. Pour cela, vous pratiquez couramment l’ANGLAIS à l’écrit comme à l’oral.

Vous réalisez un diagnostic des problèmes rencontrés et déterminez les moyens à mettre en œuvre pour vos interventions. Vous rendez compte de votre intervention et ainsi veiller à la qualité des informations contenues dans le dossier client. Vous remontez les informations pouvant être capitalisées par le reste de l'équipe et les formaliser dans la base de connaissance ainsi que les dysfonctionnements techniques rencontrés chez les clients.

Vous assurez également la traduction et la création de documents afin d'enrichir la base de connaissance en place et intervenez ponctuellement pour assurer la formation des filiales des distributeurs. Pour cela des déplacements occasionnels sont à prévoir.

Vous avez une véritable attirance pour les nouvelles technologies et un vrai sens de la relation clients.  Au sein d’une équipe, on apprécie votre envie de partager vos connaissances, votre finesse d’analyse et votre capacité à communiquer votre bonne humeur !

Attentif à l’intégration de ses collaborateurs et à la qualité de service rendue à ses clients, Bodet Software propose un parcours d’accompagnement de découverte de l’entreprise et de formation à ses produits dès votre arrivée.

Maintenant que le descriptif ci-dessus vous a convaincu, vous avez certainement hâte de rejoindre une entreprise familiale, avec des projets innovants à forte valeur ajoutée, qui offre de véritables perspectives d'évolution à ses collaborateurs. Il ne reste plus qu’à nous transmettre votre candidature par mail en répondant à l'annonce.

Secteur(s) d'activité(s) :
  • Informatique - Software
Fonction : TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL
Type de contrat : CDI
Durée :
Lieu : Cholet (49) ou Nantes(44)
Région :
  • Pays de la Loire
Rémunération :
Niveau d'expérience requis :
Date de parution : 11/02/2019
Date de la dernière mise à jour : 11/02/2019

Postulez à cette offre

Vous postulez pour l'offre de POSTE