COORDINATEUR ADMINISTRATION RH & PAIE H/F

Référence :
1919-COORDRH-ARH
Accessible

 

Le Laboratoire Science et Nature, créé dès 1972, est le premier fabricant français de produits écologiques et biologiques (cosmétique, bien-être et détergence), qui a permis de mettre en application une vision novatrice depuis ses débuts : utiliser les bienfaits de la nature pour le bien-être de chacun.

 

Dans le cadre du fort développement de notre activité (aujourd’hui 240 salariés au Siège Social et près de 1500 conseiller(ères) distributeurs(trices), nous créons le poste suivant au sein de notre service Richesses Humaines, basé sur notre Siège Social, à 30 minutes de Cholet :

 

Un(e) Coordinateur Administration RH & Paie (H/F)

Poste à pourvoir dès que possible en CDI


Votre mission si vous l’acceptez !

Dans le cadre de ce nouveau poste, en étroite collaboration avec le Responsable Richesses Humaines, vous pilotez et coordonner la gestion du Pôle Administration RH & Paie (5 collaborateurs) en orientant, aidant à la prise de décision, en les faisant évoluer et monter en compétences et en polyvalence.

Pour ce très beau défi, vous serez amené(e) à :

  • Garantir la bonne gestion administrative des collaborateurs, lors de leur entrée, et tout au long de leur parcours dans l’entreprise, en appui des Gestionnaires RH : contrats, avenants, déclarations… ;
  • Superviser la paie en accompagnement des Gestionnaires Paie & Administration RH ;
  • Assurer la coordination de la gestion administrative des contrats et modalités d’exercice des Conseillers(ères) et des contrats des Agents-Commerciaux, en lien avec les équipes commerciales ;
  • Piloter les indicateurs de suivi de la charge et de performance du Pôle Administration RH & Paie ;
  • Faire évoluer les pratiques et outils SIRH et Paie, en fonction des besoins d’évolution ;
  • Participer à la Veille Réglementaire Sociale et RH ;
  • Intervenir en appui du Responsable RH dans la préparation des Accords d’entreprise, dans l’application du droit social et en termes d’évolution des pratiques…

 

Vous vous reconnaissez dans le profil suivant !

De formation Bac +4 ou 5 en RH, avec une expérience généraliste réussie en administration RH et avec une première expérience de gestion de la paie, vous aspirez à monter en compétences et à coordonner une équipe.

Votre aisance relationnelle, votre sens de l’écoute et votre adaptabilité sont autant d’atout que vous souhaitez mettre en avant pour évoluer vers une fonction avec un rôle managérial plus fort.

Force de proposition et assertif, vous vous appuyez sur votre expérience et vos connaissances en matière de droit social et vos pratiques.

 

Salaire selon expérience.

Nombreux avantages : Intéressement, Participation, Mutuelle, Prévoyance, avantages sur les produits…

Entreprise Handi-accueillante.

 

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, basée sur des valeurs de proximité et d’écoute, innovante, avec de réels atouts pour vous aider à monter en compétences et évoluer, alors n’hésitez pas : merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation par mail à recrutement@altituderh.fr

 

Secteur(s) d'activité(s) :
  • Industrie pharmaceutique / Biotechnologies
Fonction : COORDINATEUR ADMINISTRATION RH & PAIE H/F
Type de contrat : CDI
Durée :
Lieu : Nueil les Aubiers (79)
Région :
  • Nouvelle-Aquitaine
Rémunération : Selon expérience
Niveau d'expérience requis :
Date de parution : 06/05/2019
Date de la dernière mise à jour :

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